• Happy Birthday:

     

    Miku-Mirikilia

     

    une signa' pour toi !!

    Miku-Mirikilia

     

     + une horloge:

    Code HTML:

     <object width="200" height="200"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/files/1501836/6dc34409ac3b4e8b9a8c75daf46207ec098f8a57/delhiavocaloidmikuetrinlesamie.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.archive-host.com/files/1501836/6dc34409ac3b4e8b9a8c75daf46207ec098f8a57/delhiavocaloidmikuetrinlesamie.swf" quality="high" allowScriptAccess="always" wmode="transparent" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="200"></embed></object> 


    4 commentaires
  • Je les ait trouver sur un forum le lien >> ici <<

    Salutations :
    Bonjour (au réveil, le matin) = Ohayô
    Bonjour (de bonne heure, très poli) = Ohayô Gozaimasu
    Bonjour = Konnichiha
    Salut (bonjour) = Dômo dômo
    Salut (le matin, familier, entre garçons) = Yô
    Bonjour (le soir, bonsoir) = Konbanha
    Au revoir * = Sayônara
    Au revoir = Dômo
    Salut (au revoir) = Baibai (byebye)
    Salut, à plus tard, à plus = Jaa (ne)
    Bonne nuit = Oyasuminasai
    A demain = Ashita mata (ne)
     

    * Au revoir : Attention, ''Sayônara'' n'est pas un ''au revoir'' traditionnel. Il s'agit même plutôt d'un ''adieu''. A éviter donc dans un magasin, ou avec des amis quand on les retrouve le lendemain !!!
    Il vaut mieux utiliser le ''Arigatô Gozaimasu'' lorsqu'on sort d'un magasin ou d'un restaurant, et le ''jaa ne'' (a plus) ou ''ashita mata ne'' (à demain) avec des amis.


    Remerciements :
    Merci = Dômo
    Merci = Arigatô
    Merci = Dômo Arigatô
    Merci beaucoup = Arigatô Gozaimasu
    Merci beaucoup (très poli) = Dômo Arigatô Gozaimasu
    Merci beaucoup (du fond du coeur) = Hontôni Arigato
    Non, merci (ce n'est pas la peine) = Îe, kekkô desu

    Présentation :
    Enchanté = Hajimemashite
    Ravi de faire votre connaissance = Yurushuku (ne)
    Attention, ''Yurushuku'' a plusieurs sens : il peut s'employer dans le sens ci-dessus, mais aussi dans le sens « je compte sur vous pour vous occuper de (moi, ma petite soeur, mon fils, ma copine, ma famille...) »


    10 commentaires
  • Header:

    Par o_o=rosalia=o_o


    votre commentaire
  • Bokura ga Ita

    Synopsis

    Nanami Takahashi se félicite du lancement de sa vie au lycée avec de grandes espérances de se faire des amis autant que possible. On parle beaucoup chez les filles au sujet d'un garçon populaire, Motoharu Yano, qui a 2/3 des jeunes filles dans son école secondaire l'aimer. Lorsque Nanami demande Yuri Yamamoto, la fille assise à côté d'elle, sur Yano, ce dernier répond sèchement qu'elle lui déplaît. Nanami est complètement paumé de Yano qui est jusqu'à ce que le jour de la nomination classe quand elle fait un fou d'elle-même en appelant le nom de son nouvel ami à tort. Il s'avère qu'elle a effectivement rencontré Yano dans les couloirs (pas au courant de sa véritable identité) et il l'a trompé en fournissant un nom aléatoire, ce qui entraîne l'incident embarrassant en classe. Nanami a d'abord été en colère contre Yano, mais après quelques rencontres avec lui, elle commence à se trouver à l'aimer.

    Mon avis: Jolie anime, graphisme sympas mais c'est un peu... Comment dire...Vraiment, mais alors vraiment trop shojo pour moi ^^" Je suis souvent des shojo, mais la...

    Bref j'avoue ne pas avoir ateint le bout de cette anime, désolé pour ceux que je vais décevoir !! (je ne suis pas aller jusqu'au bout, alors je ne sais pas si aprés y'a moins de shojo ou pas. Pardonnez mon ignorance !!)


    6 commentaires
  • Utaite ??

    Utaite 歌い手 utaite ) est un terme japonais pour les personnes qui couvrent chansons déjà publiées et de les poste sur Nico Nico Douga et YouTube sous le utattemita catégorie. Le terme "utaite" est unique aux Nico Nico Douga chanteurs(masculin), ce qui le distingue de "Kashu" ( 歌手 Kashu ) , qui signifie «chanteuse» en général.

    En règle générale, les utaites font des reprises de chansons de Vocaloid , chansons d'anime et de jeux connexes, et J-POP. Ils font aussi des parodies avec des paroles différentes pour les chansons populaires, destinés pour l'amusement.


    votre commentaire