• Bokura ga Ita

    Synopsis

    Nanami Takahashi se félicite du lancement de sa vie au lycée avec de grandes espérances de se faire des amis autant que possible. On parle beaucoup chez les filles au sujet d'un garçon populaire, Motoharu Yano, qui a 2/3 des jeunes filles dans son école secondaire l'aimer. Lorsque Nanami demande Yuri Yamamoto, la fille assise à côté d'elle, sur Yano, ce dernier répond sèchement qu'elle lui déplaît. Nanami est complètement paumé de Yano qui est jusqu'à ce que le jour de la nomination classe quand elle fait un fou d'elle-même en appelant le nom de son nouvel ami à tort. Il s'avère qu'elle a effectivement rencontré Yano dans les couloirs (pas au courant de sa véritable identité) et il l'a trompé en fournissant un nom aléatoire, ce qui entraîne l'incident embarrassant en classe. Nanami a d'abord été en colère contre Yano, mais après quelques rencontres avec lui, elle commence à se trouver à l'aimer.

    Mon avis: Jolie anime, graphisme sympas mais c'est un peu... Comment dire...Vraiment, mais alors vraiment trop shojo pour moi ^^" Je suis souvent des shojo, mais la...

    Bref j'avoue ne pas avoir ateint le bout de cette anime, désolé pour ceux que je vais décevoir !! (je ne suis pas aller jusqu'au bout, alors je ne sais pas si aprés y'a moins de shojo ou pas. Pardonnez mon ignorance !!)


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique