• FairySkay

    Avatar:

    FairySkay

     

    Et un render:

    FairySkay


  • Commentaires

    1
    FairySkay Profil de FairySkay
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 23:13

    oh c'est juste trop magnifique merci je la mais toute suite merci merci d'ailleur j'ai écrit la suite de ma fiction...mais je fait dimanche un article que pour Rin et Len avec les image que tu voulais tkt!! ^^ et peut -ètre que je vais  fair un thème de blog avec rin et Len pour fair la semaine spéciale Rin et Len mais chut c'est un surprise tes la seule a savoir XD si j'ai le temps un peu occupé en ce moment..--'

    bye bye bsx!!^^

    2
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 23:16
    3
    FairySkay Profil de FairySkay
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 23:46
    4
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 23:48

    Vote pour mon sondandage de prochain théme si tu veus !! c plus vers le haut

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :