• Découverte

    ~Aujourd'hui petites découverte !! Et je vous en fait part, gentille comme je suis !! hé hé !!x)

     

    Découverte(image qui na rien a voir ac l'article -_-)


    P
    etite découverte
     par une de mes amies ~elle se reconnaitra~ je la re-merci de m'avoir fait découvrir ce dont je vais vous parler dans quelques instants...

    Vous avez souvent révez d'un site parfait, merveilleux ou tous serait fait de new en matière de mangas et fait entiérement de scans de tous les mangas que vous chercher ?! 

    Et bien moi (sympas comme je suis, soit dit en passant)  je vais exaucé  ce voeu que vous croyer tous IRE-ALI-STE (sauf pour quelque un d'entre vous qui auront déja trouvé se monde merveilleux ou un autres monde similaire...)!!

    Bref, moi  ~la grande Iméka~ (ok, j'en fait peut-être un petit peu trop... -_-") je vais vous donné le liens vers se monde "PaRaLèLlE" !!

    Ouais, en un mot : c'est la !! ~oui, sa fait plus d'un mots... mais sa                                                           fait mieus pour l'éxpréssion~

    Bon, si vous avez au moins un petit bout de cerveau vous comprendrez que (je dis n'importe quoi) que le site que je vous indique propose beaucoup de scans de mangas à lire en ligne ~désolé pour ce qui ne savent pas lire...~


  • Commentaires

    1
    Hilarry Profil de Hilarry
    Mardi 26 Février 2013 à 11:04

    Coucou ! Je viens de voir ton blog, la déco est sympa :)

    Perso je préfère lire les bouquins chez moi, que les lire sur internet. Je trouve que c'est pas pareil.

    Mais je pense que ça va en intéresser d'autres.

    2
    Mardi 26 Février 2013 à 18:44

    Hello Hilarry, merci le tiens aussi est cool,

    Moi aussi je préfère lire de vrai bouquin chez moi, mais j'aime aussi sur le net, c'est sympas :)

    3
    Mercredi 27 Février 2013 à 16:48

    Je connaissais déjà :B.

    Je vais sur ce site pour les scans de Fairy tail.

    4
    Mercredi 27 Février 2013 à 16:49

    Ta vu c'est sympas !! :p

    5
    Mercredi 27 Février 2013 à 16:50

    Très, c'est cool comme site :3.

    6
    Cloudy Profil de Cloudy
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:26

    Salut ! Le thème de ton blog est super! :3

    En ce qui me concerne, j'ai plutôt tendance à lire les mangas, et non pas à les visionner sur Youtube en animes ou bien sur un site..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :