•  

    Ajourd'hui, long, TRES long questionairre pour mieu me connaître !! ^^

     

    1- Ton nom : NEVER !! *v*
    2- Ton prénom : On m'appelle pas...
    3- Ton/Tes pseudos : Iméka ou Iméka-chan
    4- Ta date de naissance : 5 février 1999
    5- Ton signe astro : Verseau !
    6- Ta taille :  1m64 à peus prés... 
    7- Ton poids : Aucune idées je me pèse presque pas... XD
    8- Tu chausse du : 39,5 mais je vois pas l'interet...
    9- Tes mensurations : Mais n'importe quoi !! O_O C'est quoi cette question perverse ?!!
    10- Ta ville : Pourquoi tu veus me rendre visite ? 
    11- Ta situation de famille : Bah... Euh... Normal quoi XD
    12- As-tu des frère(s) et sœur(s) ? Oui, ou pas x)
    13- Si oui, combien ? Un frére, ou pas x)
    14- Comment sont tes rapports avec tes parents ? Et bien cela dépend des jours...
    15- La couleur de tes yeux : Noisette
    16- La vraie couleur de tes cheveux ? Chatain foncé
    17- De quel origine es-tu ? Je suis à 20% Cicilienne
    18- Ta religion :  Aucunes et même si j'en avais une je ne l'aurais pas dis, par respect je pense. 
    19- Tes qualités : Heu....
    20- Tes défauts : Houla ! Obliger de répondre ?...
    21- Quelle est ta couleur préférée ? Le vert !
    22- Ta fleur préférée ? Les hortensia
    23- Ton/tes film(s) préféré(s) ? Même si je dois paraître ridicule: "Top gun"
    24- Tes idoles (chanteurs, acteurs…) : Matt Damon, Benedict Cumberbatch...
    25- Tes hobbies ? L’ordi'
    26- La langue que tu préfères parler : Le Français XD
    27- Quel pays aimerais-tu visiter ? L'Amérique du nord (c'est pour bientôt !!)
    28- Où te sens-tu le mieux ? Dans mon lit !!
    29- L’animal que tu préfères ? Le perroquet :o
    30- Le parfum de glace que tu préfères ? Spéculos !! ;p
    31- La boisson non alcoolisé que tu préfères ? Le lait chaud sucré (depuis que je suis toute gamine j'adore !!)
    32- Quel genre de musique écoutes-tu ? K-pop, J-pop, Rap, RNB et de la pop'
    33- Ton/tes livres préférés ? "Jane Eyre" de Charlotte Bronte
    34- Ton magazine préféré ? //
    35- Pratiques-tu un sport ? Si oui lequel ? J’ai pratiqué la danse classique il y'a quelques années...
    36- Ta série préférée ? Dr House, je n'ai rien d'autre en tête...
    37- Ton émission favorite ? "Touche pas à mon poste"  "Vendredi tous est permis avec Arthur" "Bienvenue chez Cauet"
    38- Ta matière préférée ? Le Français et la physique-chimie
    39- Ton futur métier ? Ecrivains, politicienne... (oui, je vise haut !)
    40- Quel est ton objet fétiche ? Un bracelet
    41- As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Heum, non...
    42- Ton parfum préféré ? La vanille
    43- Ton chiffre préféré ? Le 5 ou le 21
    44- Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Non
    45- As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non
    46- As-tu déjà volé de l’argent ? Beinh... Non
    47- As-tu profité de quelqu’un ? Si oui, de qui ? Non, ou je n'en ai aucuns souvenir...
    48- Qu’aimerais-tu te faire pardonner ? Mon égoisme et oui, je suis une tsundere ^^
    49- As-tu déjà eu envie de tuer quelqu’un ? Si oui, qui ? Oui, je ne dirais pas qui, c'est trés personelle pour moi.
    50- Dors-tu avec un DouDou ? Oui !! :D
    51- As-tu déjà pété en public ? Non (c'est quoi questions -_-")
    52- Et roté ? Non plus -_-"
    53- As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Non et je rapelle que l'alcool est à boire avec modération.
    54- As-tu déjà fumé ? Non et je le déconseille fortement à quiconques.
    55- As-tu déjà consommé de la drogue ? Non et je le déconseille fortement à quiconques.
    56- Pleures-tu souvent ? Cela dépend des années ou des mois... 
    57- Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Ma crevette: Abby, ma Perrie et enfin ma Ava !! :D
    58- Tu es fière de : La science ! :o
    59- Tu as honte de : Tous ces politiciens qui ne font rien...
    60- As-tu déjà fais souffrir quelqu’un ? Si oui qui ? Oui, ma meilleur amie, quand j'étais jeune j'étais vraiment égoiste...
    61- Es-tu fidèle en amour ? Oui, bein en même temps je vais dire non... -_-"
    62- Et en amitié ? Idem'
    63- Quelle partie de ton corps préfères-tu ? Je ne sais pas trop...
    64- Quelle partie de ton corps détestes-tu ? Comme si j'allais le dire, j'ai une dignité tout de même !! :p
    65- De quoi ne peux-tu pas te passer ? Mon ordinateur
    66- Quel est ton plus grand rêve ? Vivre heureuse !
    67- Et ton pire cauchemar ? Perdre mes proches !
    68- En veux-tu à quelqu’un ? Si oui, qui ? Non, je pardonne
    69- Combien d’enfant(s) aimerais-tu avoir ? Peut-être deux
    70- As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Nan, pas que je sache...
    71- Thé, chocolat chaud ou Café ? Thé :)
    72- Tu préfères le jour ou la nuit ? La nuit
    73- Noir ou blanc ? Blanc
    74- TV ou PC (internet) ? PC
    75- Mc Donald ou Quick ? ... Aucuns ...
    76- Chien ou chat ? Chat
    77- Le froid ou la chaleur ? Le froid
    78- Mer ou montagne ? Montagne sans hésitation !!
    79- Rouge ou bleu ? Rouge !
    80- Sucré ou salé ? Sucré
    81- Dentelle ou satins ? Dentelle
    82- Lune ou Soleil ? Lune
    83- Ange ou démon ? Ange
    84- Ville ou campagne ? Ville
    85- Vanille ou, chocolat ? Vanille 
    86- Ton orientation sexuelle ? Vous vous en foutez !

    87- Ce que tu regardes en premier chez un mec : Arff, ses yeux, son sourire. Je sais pas trop, sa dépend... XD


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2013 à 21:27

    Oh sa en fait des chtits question mais bien utilse pour te connaitre

    2
    Vendredi 17 Mai 2013 à 19:34

    Oui, c'est vrai que ce questionnaire est vraiment long !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :